Personnes à mobilité réduites

La salle de bain doit être accessible à tous les membres de la famille y compris les personnes à mobilité réduite. Or, il peut s’avérer parfois très inconfortable et peu ergonomique pour une PMR de devoir accéder à une salle de bain classique. Pour se faire, Saniconfort a pensé à tout ! Un sol antidérapant, une large porte d’entrée, barre d’appui, lavabo spécifique, WC suspendu une douche ou une baignoire avec réducteur. Quoi qu’il en soit, en fessant appel à nous, vous êtes sûr d’avoir une salle de bain qui répond à vos besoins tout en respectant certaines normes.

Handicap

Fluidité de mouvement et confort d’utilisation sont les critères attendus dans une salle de bains. Afin que tous les membres de la famille puissent en profiter, peu importe l’âge ou la condition physique, quelques agencements bien pensés sont nécessaires. Pour contrer ce genre de problème. L’idéal est de concevoir un
cercle virtuel toilette-lavabo-douche, autrement dit que tout soit accessible facilement et plus ou moins au même endroit de la pièce, il est aussi utile de placer des barres d’appui et de penser à installer une grande douche comme la douche à L’italienne par exemple. Installez de la domotique est recommandé
aussi, vous pouvez ainsi installer des détecteurs de présence, une robinetterie infrarouge, miroir Bluetooth, les aménagements peuvent être nombreux, nos équipes de professionnel se feront un plaisir de répondre à vos besoins.
chaise-roulante

Nos derniers articles

rehausseur toilette pmr

Rehausseur de toilette ou élévateur WC

Vos grands-parents vous confirmeront, que souvent, la hauteur standard des toilettes est trop basse pour les personnes âgées ou les PMR. Elles ont des difficultés à monter et descendre des…